Aller au contenu
Meilleure lampes frontales de l'année

Top 5 lampes frontales 2021

Vous souhaitez acheter une lampe frontale fiable et de qualité pour vos sessions trail running, alpinisme ou pour vos sorties randonnée / trekking ? Découvrez notre top 5 de l’année 2021 par type de pratique pour trouver la meilleure lampe frontale parmi les meilleures marques !

Les Meilleures Lampes Frontales de 2021

Les 5 Meilleures Lampes Frontales de Trail Running

Les 5 Meilleures Lampes Frontales d’Alpinisme

Les 5 Meilleures Lampes Frontales de Randonnée

Les 5 meilleures lampes frontales de trail running

Visuel Ambiance lampe frontale trail running

#1 Nao – Petzl

Meilleure lampe frontale trail petzl : nao

La Nao de Petzl est une lampe frontale multi-faisceau très puissante conçue pour répondre à tous les besoins d’activités Outdoor.

La Nao est rechargeable via USB et sa puissance est de 700 lumens, la frontale Nao se veut de devenir la référence pour les activités engagées de nuit !

La Nao dispose de la technologie Reactive Lighting, la Nao évalue la luminosité ambiante et adapte dans l’instant sa puissance d’éclairage aux besoins du sportif. Avec une énergie optimisée et des manipulations réduites au minimum, le sportif peut se concentrer sur son activité ! La lampe passe donc de 305 à 700 Lumens avec jusqu’à 12h d’autonomie en Reactive Lighting.

La frontale Nao de chez Petzl, la tester c’est l’adopter ! Vous n’avez plus besoin de vous préoccuper de votre faisceau, celui-ci s’adapte automatiquement à ce que vous faites, où que vous soyez, et que vous fassiez une activité sportive ou pas !

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 750 lumens
  • Poids : 185 g
  • Alimentation : Batterie rechargeable
  • Étanchéité : IPX4
  • Portée maximum : 135 m
  • Autonomie maximum : 15 h

#2 Storm 400 – Black Diamond

Meilleure lampe frontale trail black diamond : Storm 400

La Storm 400 est une lampe frontale de la marque Black Diamond.

Performante et polyvalente, avec toutes ses caractéristiques elle pourra très bien être utilisée en randonneé, ski, escalade ou pour de la course à pied.

Cette lampe fait partie de la gamme à pile de la marque, elle fonctionne avec 4 piles AAA. Son autonomie est de 200h en basse intensité et 5h en haute intensité. Avec ses 400 lumens, vous pourrez voir jusqu’à 100m devant vous environ, ce qui laisse la possibilité d’effectuer de nombreuses activités. La Storm 400 fait partie des modèles les plus puissant de la gamme, derrière la Icon 700 et juste devant la Revolt 350.

Au niveau des fonctionnalités présentes sur ce modèle, on retrouve un indicateur LED pour le niveau de la batterie, la mémoire d’intensité, le verrouillage, la technologie Powertap pour passer directement à la puissance maximale ainsi que différents modes d’éclairages. Parmi ceux-ci, la vision nocturne, le clignotant, les modes variateurs etc..

Modèle compact et résistant, la Storm 400 est normée IP67 pour une bonne étanchéité et résistance à la poussière.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 400 lumens
  • Poids : 120 g
  • Alimentation : 4 AAA
  • Étanchéité : IP67
  • Portée maximum : 100 m
  • Autonomie maximum : 200 h

Vos avis sur la Storm 400

Illuminer votre vie. Cette lampe frontale complète tous vos besoins de randonnée, de chasse, de camping, de marche ou tout simplement d’être dehors la nuit. - Michael R

Une lumière solide. L’autonomie de la batterie est solide, elle n’est pas super lourde et les commandes sont intuitives (j’ai vu des critiques disant qu’elles sont compliquées – je n’en ai pas eu cette expérience) Dans l’ensemble, sa lampe frontale non changeante fait bien son travail . - Daniel R

#3 Swift RL – Petzl

Lampe frontale Petzl Swift RL

La Swift RL est une lampe frontale de la marque Petzl.

Offrant un poids de 105 g et une puissance de 900 lumens, il s’agit de la lampe compacte la plus puissante de l’équipementier. Dotée de 3 faisceaux (large, mixte ou focalisé), elle propose 3 modes d’éclairage différents: proximité, déplacement et vision lointaine.

La Swift RL est munie de la technologie REACTIVE LIGHTING, évaluant la luminosité extérieure et adaptant automatiquement la puissance de l’éclairage fournie. Par ailleurs, afin d’augmenter la sécurité durant les pratiques nocturnes, son bandeau est réfléchissant pour améliorer sa visibilité. Il est composé de deux parties, apportant un maintien optimal à ses utilisateurs.

La Swift RL est équipée d’une batterie rechargeable, accompagnée d’une jauge à 5 niveaux. Sa fonction LOCK permet d’éviter un allumage involontaire durant le transport/stockage.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 900 lumens
  • Poids : 105 g
  • Alimentation : Batterie rechargeable
  • Étanchéité : IPX4
  • Portée maximum : 110 m
  • Autonomie maximum : 100 h

Vos avis sur la Swift RL

Un vrai phare dans la nuit ! Après avoir acheté la Swift RL pour mon 1er ultra, j’en ai commandé une seconde pour madame ! Cette lampe est top, une grande autonomie avec la technologie reacting light, 3 modes de fonctionnement, 900 lumens (pratiquement autant que la NAO+), et elle n’est pas du tout encombrante. L’avantage de cette lampe est clairement d’avoir la puissance d’une NAO+ sans l’encombrement ! Convient parfaitement au trail, la randonnée, j’ai fait des sorties ski de rando avec également ! Aucun regret ! Le seul bémol serait le prix des batteries supplémentaires. - Alex

Top ! Légère. Facile à utiliser et régler. Bonne tenue. Très bon service Snowleader. - Patrick

#4 Mh11 – Ledlenser

Lampe Frontale Mh11 - Ledlenser

La MH11 est une lampe frontale de la marque Ledlenser.

Cette lampe peut fonctionner à l’aide d’une batterie Lithium-ion rechargeableSon autonomie est de 100 h en basse intensité et 4 h en haute intensité. Avec ses 1000 lumens, vous pourrez voir jusqu’à 320m devant vous environ, ce qui laisse la possibilité d’effectuer de nombreuses activités. 

Cette lampe est à la pointe de la technologique ; une connexion Bluetooth vous permettra de personnaliser les paramètres d’éclairage à l’aide de votre Smartphone. 

La Lampe Frontale LED Rechargeable MH11 est livrée avec une Batterie, un Chargeur magnétique et un étui.

Ces 5 fonctions lumineuses (Power, Low Power, Mid Power, Boost, Strobe et Blink) permettent d’avoir un éclairage optimisé quel que soit votre utilisation et les LED multicolore (Rouge, Verte et Bleue) peuvent être utilisé pour la pêche ou la Chasse. 

Modèle compact et léger, la lampe Mh11 est un outil parfait pour vos weekends en montagne.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 1000 lumens
  • Poids : 179 g
  • Alimentation : Batterie
  • Étanchéité : IP54
  • Portée maximum : 320 m
  • Autonomie maximum : 100 h

#5 Iko – Petzl

Lampe frontale Iko de Petzl

La lampe Iko est une nouveauté de la marque Petzl.

Avec 90 grammes au compteur, l’Iko est prête à se faire totalement oublier. Sa source d’énergie située à l’arrière offre un parfait équilibre sur la tête.

Le tout nouveau bandeau breveté Airfit permet un maintien optimal. Ce dernier est semi-rigide et hydrophobe, n’absorbant ni transpiration ni pluie. Enfin, l’Airfit est très fin et réduit considérablement les zones de contact, tout en favorisant la circulation de l’air. Le confort est rendu irreprochable.

Côté puissance et autonomie, l’Iko offre 350 lumens au maximum. Elle possède une répartition intelligente de la lumière, afin de proposer une visibilité optimale. Elle assure un éclairage large ou mixte, en fonction du choix de son utilisateur. Effectivement, elle est dotée de deux faisceaux et de plusieurs modes d’éclairage. L’Iko permet donc de voir de près comme de loin, en toutes circonstances.

Son autonomie maximale atteint les 100 heures.

Enfin, grâce à l’Hybrid Concept, l’Iko est compatible avec trois piles AAA/LR03 ou avec la batterie rechargeable CORE.

Cette lampe est donc parfaitement adaptée pour les activités régulières comme celles des plus engagées.

La version Iko est livrée avec 3 piles AAA/LR03 & une pochette de rangement, transformable en lanterne.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 350 lumens
  • Poids : 90 g
  • Alimentation : piles ou batterie
  • Étanchéité : IPX4
  • Portée maximum : 80 m
  • Autonomie maximum : 100 h

Les 5 meilleures lampes frontales d’alpinisme

Visuel Ambiance lampe frontale alpinisme

#1 Iko Core – Petzl

lampe frontale iko core petzl

La lampe frontale Iko Core est une nouveauté de la marque Petzl : avec 79 grammes sur la balance, l’Iko est prête à se faire totalement oublier. Sa source d’énergie située à l’arrière offre un parfait équilibre sur la tête.

Côté puissance et autonomie, l’Iko Core offre 500 lumens au maximum. Elle possède une répartition intelligente de la lumière, afin de proposer une visibilité optimale. Dotée de deux faisceaux et de plusieurs modes d’éclairage, cette lampe frontale peut passer d’un faisceau large ou mixte à adapter selon la situation rencontrée, pour encore plus de polyvalence ! L’Iko permet donc de voir de près comme de loin, en toutes circonstances : un atout indéniable pendant vos sorties d’alpinisme les plus engagées. 

Parfaitement adaptée pour les activités régulières comme celles les plus engagées, l’Iko Core est un véritable exemple de polyvalence, ce qui fait d’elle la meilleure lampe frontale d’alpinisme !

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 500 lumens
  • Poids : 79 g
  • Alimentation : Batterie, Pile
  • Étanchéité : IPX4
  • Portée maximum : 100 m
  • Autonomie maximum : 100 h

Vos avis sur l’Iko Core

Enfin de la légèreté ! Enfin une lampe frontale qui ne pèse quasi rien avec un éclairage au top - Jejreno

Bonne lampe confortable et légère. PETZL arrive encore à innover avec cette Iko core ultra légère rechargeable. Et on peut se dépanner avec 3 AAA. 500 lumens est un peu juste, mais bonne qualité d’éclairage uniforme. Le petit + : on peut utiliser la pochette blanche pour couvrir les led et en faire une lanterne de tente. - bencuppens

#2 Actik Core – Petzl

Meilleure lampe frontale alpinisme Petzl : Actik Core

L’Actik® CORE est une lampe frontale Petzl.

Elle est dotée d’une puissance accrue de 450 lumens. Grâce à ses faisceaux large ou mixte, elle offre plusieurs modes d’éclairage: proximité, déplacement et vision lointaine. L’Actik® CORE offre également une lumière rouge, très utile lorsque l’on ne veut pas éblouir autrui (lecture dans une tente ou dans un refuge par exemple).

Elle est donc rendue optimale pour toutes les activités outdoor dynamiques comme l’alpinisme, le running, le trekking ou le bivouac. Par ailleurs, afin d’augmenter la sécurité durant les pratiques nocturnes, son bandeau est réfléchissant pour améliorer sa visibilité. Sa fonction LOCK permet d’éviter un allumage involontaire durant le transport/stockage.

L’Actik® CORE est rechargeable grâce à sa batterie CORE. Celle-ci nécessite 3 h de charge pour être pleine. La lampe est également compatible avec 3 piles.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 450 lumens
  • Poids : 75 g
  • Alimentation : batterie rechargeable CORE 1250 mAh (fournie)
  • Étanchéité : IPX4
  • Portée maximum : 90 m
  • Autonomie maximum : 160 h

Vos avis sur l’Actik Core

Le bon rapport polyvalence/eclairage/prix ! Acheté pour un usage VTT essentiellement, je l’ai principalement choisi pour son faible poids (75gr) car positionné sur le casque, les différents systemes d’attaches (bike adapt/uni adapt), et la batterie qui peut être remplacer par des piles pour pouvoir prolonger sans soucis la sortie.
L’éclairage de 450 lumens est impeccable sur des sentiers technique , le spectre lumineux est homogène, largement suffisant pour une balade de 2h à la sortie du boulot l’hiver…
- Pierric

Bon rapport qualité – prix. Frontale très agréable par sa légèreté et la qualité de l’éclairage. Grand confort à 450 lumens, idéal pour des sorties courtes. Pour plus d’autonomie il faudra se contenter des 100 lumens, juste suffisants en course car le faisceau est assez large (mais parfait pour la rando). Dommage qu’il faille passer par l’arrêt complet de l’éclairage pour passer d’un mode à l’autre. Je n’ai pas encore vérifié les autonomies annoncées. - orion03

#3 Swift RL – Petzl

Lampe frontale Swift RL bleue Petzl

La Swift RL est la lampe compacte la plus puissante de Petzl. Offrant un poids de 105 g et une puissance de 900 lumens, elle est également dotée de 3 faisceaux (large, mixte ou focalisé), et propose 3 modes d’éclairage différents: proximité, déplacement et vision lointaine.

La Swift RL est bien entendu munie de la technologie REACTIVE LIGHTING, évaluant la luminosité extérieure et adaptant automatiquement la puissance de l’éclairage fournie.

La Swift RL est équipée d’une batterie rechargeable, accompagnée d’une jauge à 5 niveaux. Sa fonction LOCK permet d’éviter un allumage involontaire durant le transport/stockage.

Avec sa grande puissance qui vient écourter son autonomie, la Swift RL et l’immense visibilité qu’elle fournie est idéale pour vos sessions d’alpinisme de courte durée les plus engagées, où il devient vital de voir chaque détails de l’environnement dans lequel vous évoluez !

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 900 lumens
  • Poids : 105 g
  • Alimentation : Batterie
  • Étanchéité : IPX4
  • Portée maximum : 110 m
  • Autonomie maximum : 10 à 50 h

Vos avis sur la Swift RL

Éclairage incroyable. Un éclairage puissant et variable en fonction de l’activité et de la luminosité. Usage ski, running, bivouac et même en mécanique, j’ai pu tester un certain nombre de frontales avant celle-ci et elle en ressort numéro 1 pour le poids, la taille compacte et la puissance. Niveau autonomie, rien à dire de plus qu’elle est rechargeable par USB et possibilité d’avoir une autre batterie de réserve. - LoGer

Super éclairage, puissant et progressif. Maintien au top. J’ai acheté cet article pour m’en servir en montagne, alpinisme, et trail. Rien à redire, l’éclairage est top, même a grande vitesse à ski, et le maintien sur la tête est parfait ! LE TOP !!! - QPoure

#4 Icon 700 – Black Diamond

Meilleure lampe frontale alpinisme Black Diamond la Icon 700

La Icon 700 est une lampe frontale de la marque Black Diamond.

Il s’agit de la lampe la plus puissante que propose la marque. Ce ne sont pas moins de 500 lumens, qui vont vous permettre de voir au dela des 100m lorsque l’Icon est réglée à pleine puissance !

L’Icon dispose de modes de vision nocture rouge, vert et bleu afin de vous offrir une visibilité de nuit adaptée à la situation. Cette lampe est dotée d’un boitier à piles amovibles qui vous permettra de prolonger les performances de vos batteries. La mémoire d’intensité programmable de programmer l’intensité de la lumière à l’allumage. De plus, elle possède un indicateur de niveau de batterie qui vous affichera la quantité d’énergie restante. Avec la technologie Powertap vous pourrez passer directement à la puissance maximale tandis que les différents modes de réglages s’adapterons à toutes les situations que vous rencontrerez.

Par rapport à la version précédente, on retrouve un nouveau boitier avec plus de mode de visions ainsi qu’une réflecteur amélioré pour une plus grande puissance lumineuse.

Enfin, l’Icon est étanche à 1 mètre de profondeur et résistera à toutes les aventures que vous souhaiteriez entreprendre !

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 500 lumens
  • Poids : 236 g
  • Alimentation : Pile
  • Étanchéité : IP67
  • Portée maximum : 140 m
  • Autonomie maximum : 190 h

Vos avis sur la Icon 700

Fonctionnalités impressionnantes ! J’ai acheté cette lampe frontale pour remplacer mon Icon 500 qui a finalement rendu l’âme. Je suis très impressionné par la luminosité maximale car elle est nettement plus lumineuse que l’Icon 500 et le bouton ajouté pour aider à basculer entre la lumière blanche et colorée est très utile et rend cette lumière beaucoup plus conviviale en conséquence. Agréable à porter pour les courses de nuit et les randonnées. Dans l’ensemble, c’est la meilleure lampe frontale que j’ai possédée pour le camping, la randonnée et le travail à l’extérieur après la tombée de la nuit. J’achèterais à nouveau. - Dave

#5 H5R Core – Ledlenser

Meilleure lampe frontale alpinisme H5R Core de Ledlenser

La H5R Core est une lampe frontale de la marque Ledlenser.

Les lampes de la série H de Ledlenser sont conçues pour leur intuitivité, leur design ergonomique et leur éclairage LED d’une grande clarté.

On retrouve un bandeau latéral élastique détachable et lavable. De plus, l’interface Ledlenser Connector permet de coupler la lampe à de multiples accessoires. La tête de la lampe est réglable sur 160° ce qui vous aidera lors de vos tâches quotidienne où l’angle d’éclairage est important. La H5R Core est aussi particulièrement résistante puisqu’elle résiste aux chutes de 1,5m et est certifié IP67 pour une résistance temporaire immérgée jusqu’à 1m de profondeur.

La H5R Core est conçue pour une utilisation au quotidien. Elle dispose de 3 types d’éclairage : Boost (500 lm), pleine puissance (300 lm) et faible puissance(15 lm). A pleine puissance, la lampe tiendra jusqu’à 2 heures d’autonomie, vous pourrez compter sur elle pendant 50h à faible puissance. Une système de variateur d’intensité permet de régler l’intensité idéale en fonction de votre utilisation.

Pour alimenter, vous retrouverez une batterie de 1800mAh rechargeable en 210min par système de charge magnétique.

La H5R Core est une lampe idéale pour tous vos besoins, en trekking par exemple, de la cuisine au camp de base à la marche aux aurores.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 500 lumens
  • Poids : 167 g
  • Alimentation : Batterie
  • Étanchéité : IP67
  • Portée maximum : 200 m
  • Autonomie maximum : 50 h

Les 5 meilleures lampes frontales de randonnée

Visuel Ambiance lampe frontale randonnée

#1 Actik – Petzl

Meilleure lampe frontale rando de Petzl la Actik

L’Actik® est une lampe frontale de la marque Petzl.

Elle est désormais dotée d’une puissance accrue de 350 lumens. Grâce à ses faisceaux large ou mixte, elle offre plusieurs modes d’éclairage: proximité, déplacement et vision lointaine. L’Actik® offre également une lumière rouge, très utile lorsque l’on ne veut pas éblouir autrui (lecture dans une tente ou dans un refuge par exemple).

Elle est donc rendue optimale pour toutes les activités outdoor dynamiques comme l’alpinisme, le running, le trekking ou le bivouac. Par ailleurs, afin d’augmenter la sécurité durant les pratiques nocturnes, son bandeau est réfléchissant pour améliorer sa visibilité. Sa fonction LOCK permet d’éviter un allumage involontaire durant le transport/stockage.

Livrée avec 3 piles, elle est également compatible avec la batterie rechargeable CORE.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 350 lumens
  • Poids : 86 g
  • Alimentation : Pile, compatible batterie
  • Étanchéité : IPX4
  • Portée maximum : 80 m
  • Autonomie maximum : 120 h

Vos avis sur la Actik

Simple mais efficace ! Lampe frontale parfaite rapport qualité / prix pour les activités extérieures. Facile d’utilisation et une lumière très « brillante » à puissance maximale. Testée en rando refuge en famille, elle nous a été très utile. - Yannick

Très bon produit. Très bon rapport qualité prix. Lampe confortable, pratique, fonctionnelle et qui fonctionne très bien avec tous ses modes d’éclairage. - Pauline

#2 Cosmo 300 – Black Diamond

Meilleure lampe frontale rando de Black Diamond la Cosmo 300

La Cosmo 300 est une lampe frontale polyvalente de la marque Black Diamond.

Modèle ergonomique, elle est facile d’utilisation et compacte pour que vous puissiez l’emmener partout. Elle dispose d’une puissance de 300 lumens et de plusieurs modes de réglage dont une vision nocturne rouge et un éclairage de proximité. Sa portée maximale est de 75 m et son autonomie en basse intensité de 200 H.

La Cosmo 300 est étanche et résistante à la poussière selon la norme IPX8, elle fonctionne avec trois piles AAA et elle enregistre votre dernier réglage pour éviter de reparamétrer.

C’est donc une lampe complète parfaite pour toutes vos excursions en montagne.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 300 lumens
  • Poids : 83 g
  • Alimentation : Pile
  • Étanchéité : IPX8
  • Portée maximum : 75 m
  • Autonomie maximum : 200 h

#3 Sprint 225 – Black Diamond

Lampe frontale Sprint 225 de Black Diamond

La Sprint 225 est une lampe frontale de la marque Black Diamond.

Compacte et performante, avec toutes ses caractéristiques, elle sera parfaite pour de la course à pied sur de courtes distances.

Cette lampe fait partie de la gamme rechargeable de la marque. Elle fonctionne avec une batterie Lithium-ion. Son autonomie est de 20h en basse intensité et 1,5h en haute intensité. Avec ses 225 lumens, vous pourrez voir jusqu’à 42m devant vous environ, ce qui est tout à fait adapté pour courir.

Au niveau des fonctionnalités présentes sur ce modèle, on retrouve un indicateur LED pour le niveau de la batterie, la mémoire d’intensité, la technologie Powertrap pour passer directement à la puissance maximale ainsi que six modes d’éclairages. Parmi ceux-ci, la pleine puissance, le variateur, le clignotant etc.. Aussi, le réflecteur produit une lumière de qualité à la fois équilibrée et plus vive que sa précédente version.

Peu encombrante, la Sprint 225 dispose d’un volume réduit pour l’embarquer facilement dans votre poche. Elle est normée IPX4 et résiste ainsi à la pluie comme à la neige.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 225 lumens
  • Poids : 56 g
  • Alimentation : Batterie
  • Étanchéité : IPX4
  • Portée maximum : 42 m
  • Autonomie maximum : 20 h

Vos avis sur la Sprint 225

Quelle belle taille et luminosité ! J’ai eu cette frontale pour faire du jogging / marcher tôt le matin et elle a un bon poids – pas trop lourd – et une luminosité plus que suffisante pour cette tâche. Je l’adore! - Robert B.

Si petit et si léger ! Une puissance incroyable avec un excellent rapport qualité-prix ! Le faisceau est plus lumineux que n’importe qui pourrait imaginer ! - Jurg

#4 Bindi – Petzl

Lampe frontale ultra légère Bindi de Petzl

La nouvelle lampe frontale de Petzl Bindi est très légère! En effet, grâce à son desgin très fin, elle ne pèse que seulement 35g et tient dans le creux de la main.

Dotée d’une puissance de 200 lumens, la Bindi est idéale pour tous vos déplacements ainsi que pour vos entraînements course à pieds, vtt, marche à pieds… Avec sa prise USB, la lampe Bindi est très facile à recharger. Avec son bandeau fin le lampe frontale Bindi peut aussi être portée autour du cou. Avec son étanchéité IP X4, la Bindi est résistante aux intempéries..

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 200 lumens
  • Poids : 35 g
  • Alimentation : Batterie rechargeable
  • Étanchéité : IPX4
  • Portée maximum : 36 m
  • Autonomie maximum : 200 h

Vos avis sur la Bindi

Un super rapport poids / éclairage J’ai utilisé cette lampe sur 2 départs de course nocturne et elle est vraiment top. L’autonomie est réduite à quelques heures mais son poids de 38g la rend vraiment intéressante. A utiliser en lampe de secours sans hésiter. - Julien

Super légère et puissante Super produit, autonomie de 2 h à 200 lumens idéal pour les courses estivales démarrant tôt pour un encombrement minimal. - David33

#5 H5 Core – Ledlenser

Lampe Frontale H5 Core de Ledlenser

La H5 Core est une lampe frontale de la marque Ledlenser.

Les lampes de la série H de Ledlenser sont conçues pour leur intuitivité, leur design ergonomique et leur éclairage LED d’une grande clarté.

On retrouve un bandeau latéral élastique détachable et lavable. De plus, l’interface Ledlenser Connector permet de coupler la lampe à de multiples accessoires. La tête de la lampe est réglable sur 160° ce qui vous aidera lors de vos tâches quotidienne où l’angle d’éclairage est important. La H5 Core est aussi particulièrement résistante puisqu’elle résiste aux chutes de 1,5m et est certifié IP67 pour une résistance temporaire immérgée jusqu’à 1m de profondeur.

La H5 Core est conçue pour une utilisation au quotidien. Elle dispose de 3 types d’éclairage : Boost (350 lm), pleine puissance (200 lm) et faible puissance(15 lm). A pleine puissance, la lampe tiendra jusqu’à 2 heures d’autonomie, vous pourrez compter sur elle pendant 20h à faible puissance. Une système de variateur d’intensité permet de régler l’intensité idéale en fonction de votre utilisation.

Pour alimenter, vous retrouverez un jeu de 2 piles alcalines AA livrées avec la lampe.

La H5 Core est une lampe idéale pour tous vos besoins, en trekking par exemple, de la cuisine au camp de base à la marche aux aurores.

Caractéristiques techniques

  • Puissance : 350 lumens
  • Poids : 178 g
  • Alimentation : Pile
  • Étanchéité : IP67
  • Portée maximum : 160 m
  • Autonomie maximum : 20 h

Voilà, vous avez désormais toutes les cartes en main pour choisir la lampe frontale adaptée à votre pratique et à vos besoins, afin de passer de belles nuits sous les étoiles ! Quelles que soient l’utilisation ciblée ou le budget à votre disposition, vous avez de quoi choisir le produit de vos rêves !


Pin It on Pinterest